Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  

Partagez | 

Taylor pète un câble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Taylor pète un câble   Dim 21 Mar - 18:45

Taylor voit le succube partout, a peur qu'elle lui vole ENCORE Nick, et depuis peu s'est remis à boire (on comprend ) Elle a essayé desespéremment de la marier avec Ridge lors d'un dîner, mais sainte succube a refusé, prétextant qu'elle voulait un grand mariage pour le plus beau jour de sa vie blablabla ( elle en a eu combien de " plus beau jour de sa vie " ???? elle déjà ) De rage devant son refus, Taylor a smashé un verre de vin contre le mur c'était effrayant lol ^^ j'ai même eu de la peine pour le verre car il y était pour rien le pauvre mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Pat2403
Brooke le Succube

Féminin
Vos series/soap preferés : les feux de l'amour, amour gloire et beauté
Vos Passions : télé, musique, danse, cinéma

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Colleen/Adrian Ridge/Brooke Nick/Phyllis Victoria/Ryan
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Sam 23 Oct - 11:01

Dans la série Taylor pète un câble : Je ne comprends plus rien... scratch Brooke est bien sa pire ennemie normalement non ???

Et tout d'un coup, elle lui dit qu'elle ne peut plus être la mère de Jack et demande, tout simplement, à Brooke de prendre sa place
Et Nick dans tout ça, il ne peut pas s'en occuper de son fils si Taylor ne s'en sort pas ??

Comment peut-on détester quelqu'un comme Taylor déteste Brooke et lui donner la garde de son fils...Ya un truc qui tourne pas rond dans sa tête..
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon

Féminin
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...

Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Sam 23 Oct - 11:10

Je n'ai pas suivi à cette époque et d'ailleurs même après une reprise 3 mois sur rtl9 j'ai fini par laisser tomber de nouveau mais le scénario est totalement chamboulé. Tout le monde adore Brooke qui est la Ste Vierge qui ne ferait pas de mal à une mouche.
Lorsque j'ai regardé sur rtl9 le petit Jack etait chez son père et Brooke n'en parlait même pas ! à croire qeu c'etait Bridiote sa mère pouah

http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Sam 23 Oct - 11:56

@Pat2403 a écrit:
Dans la série Taylor pète un câble : Je ne comprends plus rien... scratch Brooke est bien sa pire ennemie normalement non ???

Et tout d'un coup, elle lui dit qu'elle ne peut plus être la mère de Jack et demande, tout simplement, à Brooke de prendre sa place
Et Nick dans tout ça, il ne peut pas s'en occuper de son fils si Taylor ne s'en sort pas ??

Comment peut-on détester quelqu'un comme Taylor déteste Brooke et lui donner la garde de son fils...Ya un truc qui tourne pas rond dans sa tête..

Ben c'est tout simple ma douce pat c'est ricky qui a eu l'idée de faire ça.... souviens toi dans l'épi de vendredi dernier ( pas hier ^^ ) il disait à taylor qu'il avait invité sa môman avec le petit jack....

Bla bla bla.... elle a accepté pour le bien du petit c'est tout même si elle HAIT Brooke

l'enfant passe avant ^^
Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip

Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Sam 23 Oct - 13:15

depuis le début elle rejette sur jack sa haine de Brooke et le petit le ressent (faut voir quand elle le berce, y'aurait de quoi appeler porter plainte pour syndrome bébé secoué)
si jack n'avait pas eu une 2e mère elle aurait fait comme katherine et l'aurait refilé à la 1ere femme qui passe dans un bar

Pat2403
Brooke le Succube

Féminin
Vos series/soap preferés : les feux de l'amour, amour gloire et beauté
Vos Passions : télé, musique, danse, cinéma

Vos couples de soap preferé: Colleen/Adrian Ridge/Brooke Nick/Phyllis Victoria/Ryan
Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Sam 23 Oct - 17:28

Oui, Kath, je me souviens de la scène au chalet où Jack s'amuse avec Hope et Ridge Jr, et là comme par magie, il pleure plus.... Et c'est vrai que l'idée vient de Rick, mais bon, qui il est lui ?? Expert Pédo-Psychiatre ou quoi ? lol!

Et Nick dans tout ça ? Je sais bien qu'en ce moment il est un peu dans la mouise , mais quand même c'est son fils, et avant de donner Jack à sa pire ennemie, elle devrait en confier la garde à Nick...

Je crois qu'elle perd un peu la boule la Taylor...

Vanessa
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood

Féminin
Vos series/soap preferés : Les feux de l'amour , Amour, gloire et beauté
Vos Passions : Internet, le Cinéma, les Chats

Vos couples de soap preferé: Brooke et Ridge, Ambre et Rick, Nikki et Victor, Brittany et Raoul
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé: Alex et Izzie

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Dim 24 Oct - 10:34

Nick et Brooke vont avoir la garde partagée ; une semaine chez l'un, la seconde chez l'autre, et puis on sait tous que Nick aura toujours des sentiments pour Brooke, qu'il soit avec sa fille ou avec sa soeur !
Angelina Fisher

Féminin

Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Dim 24 Oct - 10:53

Lorsque j'ai regarde durant 3 mois sur rtl9 après 4 ans d'arrêt, tu as l'impression que Nick n'a jamais aimé Brooke et que son seul amour fut Bridiote. Même Jackie était de son coté alors qu'elle n'aimait pas Bridiote. Quand à Brooke, on croirait qu'elle et Ridge se sont mariés pour la 1ere fois. D'ailleurs Taylor la laissait entendre qu'ils ne sont jamais mariés + jeunes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Dim 24 Oct - 12:01

@Pat2403 a écrit:
Oui, Kath, je me souviens de la scène au chalet où Jack s'amuse avec Hope et Ridge Jr, et là comme par magie, il pleure plus.... Et c'est vrai que l'idée vient de Rick, mais bon, qui il est lui ?? Expert Pédo-Psychiatre ou quoi ? lol!

Et Nick dans tout ça ? Je sais bien qu'en ce moment il est un peu dans la mouise , mais quand même c'est son fils, et avant de donner Jack à sa pire ennemie, elle devrait en confier la garde à Nick...

Je crois qu'elle perd un peu la boule la Taylor...

Qui il est Rick? ^^ tout simplement la friandise du moment de Taylor très pratique en cas de petit creux et ça s'emporte facilement partout

J'adore ton smiley avec Taylor qui perd la boule ^^ c'est tout à fait ça MDR!
Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Dim 24 Oct - 12:33

d'ailleurs ils se partagent tellement bien le petit jack qu'il est porté disparu et la seule fois en 2009 qu'on va le voir (grandi de 2 ans mais ne faisant que jouer avec une voiture en faisant vroum vroum, ils ont emprunté des jumeaux d'hopital chai pas quoi pour 1mn d'apparition et pour ca !)c'est nick qui rentre et trouve bridget jouant avec jack qui lui manquait!
y'a à peu près 1 mois hope en a parlé, elle avait été ..le nourrir !ca a étonné les fans car l'e'xpression qu'elle donnait est celle qu'on parle quand tu nourrir un bébé, là jack en croissance normale il a 3 ans ! Shocked

Angelina Fisher

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Dim 24 Oct - 12:49

Oui c'est l'episode que j'ai vu avec Bridiote assise au coté de Jack qui lui manquait.

Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Dim 24 Oct - 13:00

faut demander à Gina de lui préter ses nounours !!
souvent dans les mag tv ils font la pub pour des poupées qui ressemblent à des vrais bébé, on devrait lui en offrir !!

Angelina Fisher

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Dim 24 Oct - 13:23

T'es jamais je ne demanderai a ma fille de preter quoique ce soit à cette chose

Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Mar 7 Déc - 22:55

épisode du 11 : taylor voit ridge se disputer avec brooke au sujet de nick et oh elle a un eclair de lucidité : "ridge je m'appercoit tout d'un coup comme tu m'a manqué et comme tu est beau (allo, affelou ?)combien tes baisers me manquaient, tu sera toujours l'homme de ma vie". n'épouse pas brooke moi je part quitter rick !!!
et y'a une semaine elle signe les papiers qui la déchoi de ses droits parentaux au profit de jack car "brooke fera une meilleur mère"
et là elle persuade ridge que brooke sera une mauvaise mère et n'apportera pas la stabilité à jack (c'est sur qu'une mère folle sans amour maternel c'est plus stable!)et qu'elle veut etre aux cotés de jack pour les 18 années à venir et bien sur l'élever le "partager" (c'est un mome ou un gateau ? katie et bridget veulent le partager avec nick, taylor ne veut pas le partager avec brooke et ridge ne veut pas le partager avec nick, qui est quand même le père!et taylor ne veut pas que nick le partage avec brooke mais veut le partager avec ridge)avec ridge !!! :fou:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor pète un câble   Aujourd'hui à 9:51

Taylor pète un câble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1