Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  

Partagez | 

Perpignan et sa region

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prue07
Edward Culleen le vampire

Féminin
Vos series/soap preferés : Charmed, Buffy contre les vampires, Docteur House, Greys Anatomy, NCIS, Les experts, Desperate Houss
Vos Passions : l'écriture, les séries tv, l'informatique, les mots fléchés, lire, jeux de carte, jeux de société, t

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Angel
Vos couples de serie preferé: Buffy et Angel, Cole et Phoebe

MessageSujet: Re: Perpignan et sa region   Dim 4 Avr - 14:48

Perpignan et sa région sous la neige mars 2010

Voici le Castillet sous la neige

Place Arago sous la neige

Voici quelques images et une vidéo de Perpignan sous la neige ! Il à commencer à neiger le lundi 8 mars à 7h20 lol je le sais j'étais dans le bus qui m'amenait à Perpignan.

Il faut savoir qu'il y avait eu une alerte à la neige le dimanche soir (7 mars) et que personne n'y a cru car au lieu d'avoir de la neige cette nuit là, nous avons eu de la pluie, donc c'est tout naturellement que le lundi matin tous les Perpignanais et les habitants des villages sont aller au boulot, formation etc...

Mal nous en a pris !!! je me lève comme d'habitude à 5h20 je regarde par ma fenêtre et il pleut, je me dit bah pas de neige, ca va je me prépare pour aller à ma formation ! Normal quoi.
Une fois prête, mon mari m'accompagne à l'arrêt de bus.

Le bus arrive, je monte (bien évidemment les bus scolaire ne fonctionnent pas et mes enfants sont consignés à la maison a cause de l'alerte neige, auquel je ne crois pas !) puis au bout de presque 40 mn de trajet, je suis à Perpignan et je descend pour rejoindre mon second bus (arret de bus à côté du Castillet) et surprise il commence à faire de la neige fondue !!! lol il est 7h22 mn ! et je me dit oops mauvais papier, peut-etre que la météo disait vrai ! trop tard

Je prend donc l'autre bus pour aller à ma formation, de toute façon puisque j'étais à Perpignan autant y aller, sauf qu'à ce moment là je n'imaginais pas du tout l'ampleur que prendrait cette neige !

Vers 10 h du matin le prof affolée nous ordonne de partir !... tu m'étonnes un amas de neige venait de s'abbattre sur Perpignan !!! Nous sommes en plaine et pas en montagne ....

Nous sommes tous partis du centre de formation vers 10h15 10h30 mais voilà nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette bonne idée donc embouteillage sur Perpignan.

Les transports en commun arrêter, circulation difficile, panique générale à Perpignan, impossible de sortir de la ville, je me fait raccompagner chez ma mère (qui heureusement pour moi habite Perpignan)...

Pleins de personnes ont passer la nuit bloqués dans leurs voitures etc...

Total je suis restée chez ma mère jusqu'au jeudi matin (et suis rentrer chez moi au village st Laurent de la salanque ) comme je ne voulais pas manquer les cours du mercredi et jeudi et que les transports en commun n'ont fonctionné que le jeudi matin lol

Voilà panique à Perpignan pendant plusieurs jours il est tombé entre 30 et 60 cm de neige selon les endroits ....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon

Féminin
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...

Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

MessageSujet: Re: Perpignan et sa region   Dim 4 Avr - 15:01

Lol, on a du mal à se representer le sud sous la neige.

http://genoa-city.forumactif.com/
prue07
Edward Culleen le vampire

Féminin
Vos series/soap preferés : Charmed, Buffy contre les vampires, Docteur House, Greys Anatomy, NCIS, Les experts, Desperate Houss
Vos Passions : l'écriture, les séries tv, l'informatique, les mots fléchés, lire, jeux de carte, jeux de société, t

Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Angel
Vos couples de serie preferé: Buffy et Angel, Cole et Phoebe

MessageSujet: Re: Perpignan et sa region   Dim 4 Avr - 15:17

Bridget Sharpe a écrit:
Lol, on a du mal à se representer le sud sous la neige.

Oui je sais !!! c'est pas représentatif du Sud !!! hein, mais pour nous ce fut un événement exceptionnel de la neige en plaine et au mois de Mars en plus !!! vraiment nous n'avions pas cru la météo qui nous annoncait une alerte à la neige lol

Et pourtant cela est bien arrivé ! il faut remonter dans le temps pour voir Perpignan et sa région sous la neige à cette époque de l'année.

Je vais mettre des photos de la région sous le soleil!!!!
Angelina Fisher

Féminin
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...

Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

MessageSujet: Re: Perpignan et sa region   Dim 4 Avr - 15:44

On reconnaitra mieux le sud ainsi Moi le 7 mars justement j'etais au resto avec famille et amis pour mon anni, tu peux voir les photos sur facebook, comme nous étions en terrasse j'ai du garder le manteau sur moi toute la journée tant il a fait froid !

http://genoa-city.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perpignan et sa region   Aujourd'hui à 9:52

Perpignan et sa region
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1