Welcome to Hollywood forum où se croisent soap, serie, saga ect |
| | Pam et "le bon prix" | |
| Auteur | Message |
---|
Pat2403 Brooke le Succube

Nombre de messages : 590 Age : 50 Localisation : Déchiffre un anagramme avec Adrian... Vos series/soap preferés : les feux de l'amour, amour gloire et beauté Vos Passions : télé, musique, danse, cinéma Date d'inscription : 23/08/2010
Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer Vos couples de soap preferé: Colleen/Adrian Ridge/Brooke Nick/Phyllis Victoria/Ryan Vos heros preferés : Vos couples de serie preferé:
 | Sujet: Pam et "le bon prix" Lun 8 Nov - 9:56 | |
| Pam a complètement craqué, je dirais même explosé  avec son jeu "Le Bon Prix" et elle a même réussi à entrainer Donna Je trouve ça carrément loufoque, ça tourne au ridicule ces scènes où ça hurle dans tous les sens... et je ne vois vraiment pas à quoi ça sert... On se croirait dans un sketch de Benny Hill |
|  | | Angelina Fisher Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon

Nombre de messages : 9240 Age : 48 Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin Vos series/soap preferés : Top Model Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme... Date d'inscription : 25/08/2008
Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria Vos heros preferés : Flam et Harry lol Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru
 | Sujet: Re: Pam et "le bon prix" Lun 8 Nov - 10:43 | |
| Sur rtl9 ? elles sont devenues amies toutes les 2 ?
************************** |
|  | | Pat2403 Brooke le Succube

Nombre de messages : 590 Age : 50 Localisation : Déchiffre un anagramme avec Adrian... Vos series/soap preferés : les feux de l'amour, amour gloire et beauté Vos Passions : télé, musique, danse, cinéma Date d'inscription : 23/08/2010
Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer Vos couples de soap preferé: Colleen/Adrian Ridge/Brooke Nick/Phyllis Victoria/Ryan Vos heros preferés : Vos couples de serie preferé:
 | Sujet: Re: Pam et "le bon prix" Lun 8 Nov - 10:54 | |
| Oui, sur RTL9. Amies est un bien grand mot, mais Donna s'est laissée entrainer par Pam pour aller jouer au jeu tv "le Bon Prix" ( = "Le Juste Prix" chez nous) et elles sont devenues complètement dingues toutes les deux...Je sais pas si c'est pour nous faire rire, mais pour ma part c'est complètement râté |
|  | | Angelina Fisher Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon

Nombre de messages : 9240 Age : 48 Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin Vos series/soap preferés : Top Model Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme... Date d'inscription : 25/08/2008
Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria Vos heros preferés : Flam et Harry lol Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru
 | Sujet: Re: Pam et "le bon prix" Lun 8 Nov - 12:06 | |
| Ente le podium de l'Extreme dans les feux et cela maintenant dans top model, ca devient du n'importe quoi. S'ils ne savent + quoi inventer ils feraient mieux d'arrêter.
************************** |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pam et "le bon prix"  | |
| |
|  | | | Pam et "le bon prix" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|