Welcome to Hollywood forum où se croisent soap, serie, saga ect |
| | Corrida - La tauromachie au patrimoine culturel français ? Révoltant ! | |
| Auteur | Message |
---|
Angelina Fisher Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon

Nombre de messages : 9240 Age : 48 Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin Vos series/soap preferés : Top Model Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme... Date d'inscription : 25/08/2008
Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria Vos heros preferés : Flam et Harry lol Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru
 | Sujet: Corrida - La tauromachie au patrimoine culturel français ? Révoltant ! Mer 27 Avr - 12:17 | |
| ************************** |
|  | | Angelina Fisher Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon

Nombre de messages : 9240 Age : 48 Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin Vos series/soap preferés : Top Model Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme... Date d'inscription : 25/08/2008
Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria Vos heros preferés : Flam et Harry lol Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru
 | Sujet: Re: Corrida - La tauromachie au patrimoine culturel français ? Révoltant ! Jeu 15 Sep - 13:50 | |
| MOBILISATION GÉNÉRALE ! F.MITTERRAND ORGANISE UN SONDAGE : POUR OU CONTRE L'INSCRIPTION DE LA CORRIDA AU PATRIMOINE. APPELEZ TOUS LE BUREAU DU PATRIMOINE AU : 01 40 15 81 99. Je viens de le faire, la dame m'a demandé mon nom et mon numéro de tél. ************************** |
|  | | Alyssa Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles

Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : Gard Vos series/soap preferés : Les Feux, Esprits criminels, Bones, les Experts Vos Passions : Internet, cuisine Date d'inscription : 19/05/2011
Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer Vos couples de soap preferé: Vos heros preferés : Vos couples de serie preferé:
 | Sujet: Re: Corrida - La tauromachie au patrimoine culturel français ? Révoltant ! Ven 16 Sep - 11:19 | |
| J'ai horreur de la corrida ! on a qu'à faire le contraire, mettre des humains à la place des taureaux et leur enfoncer des piques dans le dos et leur couper la q***e et les oreilles ! |
|  | | Angelina Fisher Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon

| Sujet: Re: Corrida - La tauromachie au patrimoine culturel français ? Révoltant ! Ven 16 Sep - 14:18 | |
| Je suis bien d'accord. En attendant tu peux appeler le Ministère.
************************** |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Corrida - La tauromachie au patrimoine culturel français ? Révoltant !  | |
| |
|  | | | Corrida - La tauromachie au patrimoine culturel français ? Révoltant ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|