Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  

Partagez | 

Bridget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dans le rôle de Bridget vous preferez
Jennifer Finnigan
100%
 100% [ 3 ]
Asley Jhones
0%
 0% [ 0 ]
Je ne connais que Jennifer
0%
 0% [ 0 ]
Je ne connais qu'Asley
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon

Féminin
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

MessageSujet: Bridget   Lun 15 Aoû - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Angelina Fisher

Féminin

Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

MessageSujet: Re: Bridget   Lun 15 Aoû - 18:24

Jennifer. Asley Jhones incarne un autre personnage : rien à voir avec Bridget.

Pat2403
Brooke le Succube

Féminin
Vos series/soap preferés : les feux de l'amour, amour gloire et beauté
Vos Passions : télé, musique, danse, cinéma

Vos couples de soap preferé: Colleen/Adrian Ridge/Brooke Nick/Phyllis Victoria/Ryan
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

MessageSujet: Re: Bridget   Lun 15 Aoû - 19:05

Je suis très étonnée de ton vote Bridget lol!

Mais j'avoue, pour moi aussi, la vraie Bridget est Jennifer...
Angelina Fisher

Féminin

MessageSujet: Re: Bridget   Mar 16 Aoû - 6:55

lol! Sur facebook Asley Jhones a ouvert une fan page pour le retour de Bridget. Selon elle elle est la seule à pouvoir jouer Bridget Elle a un orgueil démesuré cette femme.

vivijoly
Invité

MessageSujet: pour un retour à des scénarios intéressants   Mer 20 Nov - 23:13

Salut à toutes et à tous...

Je suis une fan de top models. Je regarde sur RTL9.
Je trouve que ces dernières années, la série n'a pas évolué dans le bon sens.

J'aimais les personnages de Sheila, Macy, les Spectra, Thorne, Morgan, Taylor avant sa mort, James Warwick...

Oui pour moi, Bridget est et restera Jennifer Finnigan. C'est une actrice toute en nuances et son jeu dénote une grande sensibilité.
Bridget et Deacon faisaient rêver. L'alchimie entre les deux était évidente.
Un des problèmes majeurs de tous ces soaps américains, c'est le changement de casting. Rappelez-vous Santa Barbara. Les acteurs étaient changés tout le temps. Prenons Kelly Capwell par exemple. Quand Robin Wright a arrêté Santa Barbara, ils ont pris plus tard Eileen Davidson. Le jeu d'un acteur est personnel et en prenant un nouvel acteur, le personnage évolue. Le problème c'est que nous les spectateurs , qu'on aime ou qu'on n'aime pas le personnage , on en a une certaine image.
On est passé grosso modo de la jeune fille douce et innocente à la femme beaucoup plus individualiste avec un côté manipulateur, calculateur. Par exemple, à un moment donné, Kelly et Cruz se mettent ensemble alors que Cruz était quand même le grand amour d'Eden, la sœur de Kelly...
Je ne sais plus si c'était Eileen Davidson car il y eu bien d'autres interprètes de Kelly mais il me semble que cela aurait été difficilement faisable avec Robin en Kelly... 

On est bien d'accord sur le fait que Bridget n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était à l'origine...D'ailleurs si on se souvient bien, elle était médecin. Peu à peu, cela s'est oublié...
La storyline entre Bridget et Deacon était belle. C'était un peu le Belle et la Bête.
Deacon était toujours habillé en noir, il avait l'air d'un dur mais en fait, on se souvient tous de l'épisode où son père débarque et le tabasse.
Bridget avait vu que Deacon n'avait pas reçu d'amour dans la vie et sa pureté, son bon cœur, l'ont tout simplement attiré vers lui.
De plus, il savait s'y prendre avec elle.
Cela aurait été merveilleux si Deacon avait pu ouvrir son cœur totalement à Bridget, lui offrir tout son amour. Le pouvoir de l'amour étant énorme, Bridget serait parvenue à lui faire ôter toute résistance à vivre leur histoire .
Mais il a fallu inventer ce scénario bidon entre Brooke et Deacon...Et mettre Brooke avec le mari de Kathy, Bill, est tout aussi nul. Je crois qu'ils devraient oublier un peu leur Brooke ces auteurs.
Les scénarios des dernières années ne valent rien!

Ils ont gâché un couple magnifique pour rien.
De plus, en ce moment, plein d'acteurs abandonnent la série. Stéphanie est partie, puis Ridge, puis Steffy puis Taylor.
Mais les histoires tournent en rond, c'est toujours les triangles amoureux, etc..

Pour Sheila, je n'ai pas aimé ce qu'ils ont fait dans les feux de l'amour avec Phyllis qui devient Sheila et après avec Lauren la sœur de Sheila. C'est dommage, j'aurais bien aimé qu'on garde une porte ouverte pour le personnage.

Ensuite une petite question: à l'époque de Bridget Sharpe, qui jouait Rick? Bridget Sharpe a-t-elle connu le changement de Rick Forrester?
Je ne me souviens plus.

Il faut que les scénaristes retrouvent un peu d'inspiration...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bridget   Aujourd'hui à 0:02

Bridget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1