Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  

Partagez | 

Ricky Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

MessageSujet: Ricky Williams   Ven 29 Juin - 9:27

@Cassiope a écrit:
Sam 6 Aoû 2011 :
le petit ricardo est de retour à l'age de .......

26 ans
, beau gosse et pas du tout latinos

timide renfermé et dangereux (un mélange raoul-kevin, explosif !!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon

Féminin
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...

Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Ven 29 Juin - 12:08

Va prendre une douche froide

http://genoa-city.forumactif.com/
Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Ven 29 Juin - 13:48

après avoir fait quelques timides apparitions pendant 6 mois comme avocat, il montrait quelques signes de "dérangé"

afin que sa cliente (aussi psychopate que lui) obtienne la garde de sa fille, il avait profité d'1mn inattention du père pour enlever la petite et faire croire qu'à 1 an, un enfant qui marche à peine peut sortir du neon ecarlate et traverser tout le parking en 1mn !
et bien sur c'est l'avocat de la mère qui la trouve par hasard et va s'empresser de dire au tribunal qu'il est un mauvais père !

ensuite, Heather avait peur de lui.
Paul avait même fait venir une equipe de déminage parceque ricky avait envoyé un cadeau à heather qui en contenait qu'une boite à musique, il avait conseillé à heather de prendre une msure d'eloignement.

son ex petite amie à los angeles avait été retrouvée assassinée, on soupconnait ricky mais aucune preuve.
craig Hunt, un ancien étudiant de LA avait contacté paul pour lui apporter la preuve que ricky avait tué rachel mais il n'etait jamais venu au RDV.

Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Ven 29 Juin - 16:15

cette semaine tout s'est accéléré

depuis 48h, daisy avait disparue après avoir enquétée sur ricky et s'appretait à révéler des preuves, on soupconnait ricky (enfin tout le monde sauf heather of course)mais pas de preuves (par contre pas de preuves contre danny mais mme la proc avait son "scenario" donc en taule)

Eden qui a hérité du gout du risque et son besoin de fouiner là où il faut pas a voulu enquéter elle même en fouillant la chambre de ricky et a trouvé le portefeuille de Daisy planqué sous un coussin.
pas de bol ricky s'en est appercu et a décidé de la tuer.

après une bagarre elle essaye de se réfugier dans la salle de bain, il arrive à ouvrir la porte la balance contre le coin de la baignoire. elle perd connaissance.

Paul qui était venu voir son fils avait remarqué des clés sur un sac à dos avec des initiales dessus.
en sortant il comprend que c'est les cles d'eden, alors que ricky disait qu'elle était parti.
il remonte et rentre dans la chambre et trouve ricky dans la salle de bain qui s'apprete à egorger eden.

http://www.youtube.com/watch?v=seU5KHDOzCw

Zorro sort son flingue et demande à Ricky de poser le couteau.
Ricky ne le dépose pas mais lui dit qu'il ne le considère pas comme un père, que de l'argent à son anniversaire ca ne suffit pas et qu'il a eu une enfance malheureuse avec une mere à l'asile et des grands parents agés.

Il reconnait avoir tué Rachel et Daisy et Craig Hunt et qu'il va tuer Eden

alors qu'il s'appretait à lancer le couteau contre paul

Paul tire 3 fois

Sous la force des balles, ricky bascule en arrière et passe par la fenêtre

paul vient vérifier le boulot
Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Sam 30 Juin - 12:20

avant d'aller bruler en enfer, ricky aura eu le temps de dire tout ce qu'il avait sur le cœur concernant son enfance sans son père.

Ricky: Tu veut savoir ce que c'était que pour moi, papa?
C'était solitaire comme l'enfer.
Je n'étais pas comme les autres enfants.
Ils avaient des mères et des pères qui se souciait d'eux, qui allaient les chercher après l'école et les ont emmenés aux compétitions et les emmenaient pour des vacances en famille.
J'ai eu une femme que j'ai visité dans un hôpital psychiatrique ... , jusqu'à ce qu'elle devienne trop violente, et ses infirmières ont du la bourrer de calmants. Fin de la visite.
J'ai eu un père qui voulait m'envoyer des espèces pour mes anniversaires. En plus de cela, qu'il savait à peine que j'étais en vie.
Grand-mère et grand-père faisaient de leur mieux, mais il était difficile pour eux de se déplacer et faire face à un gamin qui avait mon âge. Ils n'ont pas compris, ce que je voulais. J'ai dû faire mon propre chemin dans ce monde, et la seule personne qui veillait sur moi, c'était moi.

Ricky: Tu n'as jamais été un père pour moi!
Il n'y a rien d'autre pour moi de vivre. Par ailleurs, tout cela est de ta faute.

Ricky: Tu est la raison pour laquelle j'ai mal tourné de cette façon. Tire moi dessus papa! Je suis le produit de ta négligence!
Vanessa
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood

Féminin
Vos series/soap preferés : Les feux de l'amour , Amour, gloire et beauté
Vos Passions : Internet, le Cinéma, les Chats

Vos couples de soap preferé: Brooke et Ridge, Ambre et Rick, Nikki et Victor, Brittany et Raoul
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé: Alex et Izzie

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Sam 30 Juin - 15:59

C'est le fils que paul a eu avec Isabella ?
Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Sam 30 Juin - 17:40

oui.
Paul était parti avec lui à LA pour chercher une maison pendant qu'isabella faisait les cartons.
Paul était arrivé, avait laissé ricky aux grands parents pour la journée, pour aller visiter des maisons.
En route il rencontre cricket sur la plage qui lui raconte ce que lui a avoué mike conernant isabella
il passent la nuit sur la plage et le lendemain ils prennnet l'avion pour genoa pour régler ca avec isabella
le lendemain isabella disparait, ils trouvent du sang sur un bateau et croient que c'est celui d'isabella
isabella réapparait lorsque cricket prenait son bain et avait tenté de la noyée.

Il a été élevé par ses grands parents mais aller régulièrement la voir à l'asile.

Le 1er meurtre de son fils sera justement de noyer sa petite amie dans la baignoire comme sa mère avec cricket
Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Lun 29 Déc - 20:49

ricky lui dit ses 4 vérités.
paul a du lui dire qu'il s'inquiétait pour lu , qu'il le comprend et ricky lui retorque "c'est trop tard"

ricky lui reproche de ne jamais avoir été là dans son enfance, pas venu le chercher à l'ecole, pas de vacances familliales mais des visites à l'hopital (visite sa cinglée de mere dont il a le portrait encadré !)
ma mère est à l'hopital psychatrique, Ils prétendent qu'elle est devenue folle.
Mais même à partir d'un asile, elle est un meilleur parent que mon père ne pourrait jamais être

et là il nous refait son oeil qui brille  lol!
il est désolé, il est désolé.. il l'a répété à chaque phrase de ricky !

il voit un sac à dos d'eden par terre et des clés sur le bureau avec des initiales alors que ricky a dit qu'elle était partie
dernier adieux, ptite accolade pour se faire pardonner d'avoir été absent pendant 25 ans.

il telephone à kevin pour lui faire un compte rendu et après avoir raccroché il reflechi à voix haute

tout d'un coup un eclair traverse son cerveau, les initiales des clefs c'est celles d'eden
et remonte les marches 4 à 4 (et appeler la police c'est en option au lieu d'aller jouer les zorros ?    )

super detective a un pass pour rentrer dans toutes les chambres Shocked
il rentre discretos dans la chambre et ouvre la porte de la salle de bain et découvre ricky pret à egorger le mouton eden.
ricky lui dit de partir et simplet fait style "je me barre" ...
et en 2sc chrono se retourne vers ricky avec un flingue dans les mains (même lucky luke ne degaine pas aussi rapidement  )

"je suis désolé, tu est mon fils.."
"tu n'est pas un père pour moi" 
"je sais, je suis désolé.."

3 plombes à lui demander de lacher le couteau et à chaque fois ricky lui dit tout ce qu'il pense de lui, notamment
"tout est de ta faute !"
et paulo fond en larme  

à force de se geuler dessus tout les 2, il est tout tremblant et devient nerveux, pas forcement pratique quand on veut tirer

alors que ricky s'apprete à faire un lancer de couteau..

le pere indigne devient l'assassin de son fils 

qui passe par la fenêtre

l'assassin vient vérifier.. oui tu as bien assassiner ton fils. tu ira en enfer 

Dernière édition par Cassiope le Lun 29 Déc - 21:14, édité 1 fois
Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Lun 29 Déc - 20:55

PAUL SHOOT RICKY

la grimace quand il tire 

TON FILS EST DEVENU UN PSYCHOPATE
"TOUT EST DE TA FAUTE PAPA"

heureusement il oublie vite, une nuit en taule et tout de suite ses 2 ex accourent Embarassed

Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Lun 29 Déc - 21:45

les dialogues avant qu'il ne joue à zorro

Ricky: (Soupirs) ainsi, cela devient une habitude. (Rires) Tu essaye de rattraper une enfance manquée?

Paul: Euh, en fait, je suis à la recherche d'Eden.
Elle était censée voir Kevin dans le parc et ne s'est jamais présentée.

Ricky: Hmm. Mec. Daisy disparait, tu vient tout de suite ici.
Maintenant Eden, qui a, euh, cinq minutes de retard.
Tu vas me poser des questions sur Jimmy Hoffa la prochaine fois?
Parce que le mal tout ce qui se passe dans ce monde est apparemment de ma faute. :hello:

Paul: Il suffit de me parler, Ricky.

Ricky: Oublie ça!

Paul: Non Euh, il - nous pouvons nous en sortir (yes we can version paul ). Je sais que nous le pouvons.
Je ne vais pas n'importe où à nouveau (donc l'excuse de ne pas l'avoir élevé c'est que paulo 007 parcourait le monde entier à la recherche des méchants! CQFD) .
Dis-moi ce que c'était que la vie à Los Angeles, Qu'est que c'était que pour toi, ce qui pourrais m'aider à comprendre qui tu est (si t'avais été le voir régulièrement pendant 20 ans ou pendant ses 10 mois à Genoa tu le saurais!).
Et peut-être alors nous ne se sentirions pas si étrangers (il reconnait etre un étranger pour son fils ).

Ils avaient des mères et des pères qui se souciait d'eux, qui allaient les chercher après l'école et les ont emmenés aux compétitions et les emmenaient pour des vacances en famille.
J'ai eu une femme que j'ai visité dans un hôpital psychiatrique ... , jusqu'à ce qu'elle devienne trop violente, et ses infirmières ont du la bourrer de calmants. Fin de la visite.
J'ai eu un père qui voulait m'envoyer des espèces pour mes anniversaires. En plus de cela, qu'il savait à peine que j'étais en vie.
Grand-mère et grand-père faisaient de leur mieux, mais il était difficile pour eux de se déplacer et faire face à un gamin qui avait mon âge. Ils n'ont pas compris, ce que je voulais.
J'ai dû faire mon propre chemin dans ce monde, et la seule personne qui veillait sur moi, c'était moi.

Paul: Je sais. Je suis ... Je suis tellement désolé, Ricky.

Ricky:  c'est la vie, papa.

Paul: Regarde, je voulais dire ce que j'ai dit. Je veux vraiment apprendre à te connaître. Je veux changer  ( )

Ricky: Et je voulais dire ce que j'ai dit. Il est trop tard.

Paul: Ca n'a pas besoin d'être de cette façon, garcon. Ca ne fonctionne pas. Nous pouvons recommencer.
Euh ... nous pouvons en parler.
ous pouvons ... (Reniflements), nous pouvons être ouverts. Nous pouvons être honnête ( ).

Ricky: Très bien. Je veux dire, si tu vas continuer à en parler, je pourrais aussi bien écouter.
Peut-être que nous allons arriver à quelque chose. Peut-être que nous ne ferons pas. C'est - c'est tout ce que je peux te promettre.

Paul: Tu sais quoi? C'est suffisant .

Ricky: Eh bien, je suis un peu fatigué en ce moment depuis cette course, alors ...

Paul: Non, c'est très bien. Je suis désolé.
Nous allons essayer à nouveau demain peut-être?

Ricky: Ouais. Ouais. Demain c'est génial. Demain c'est bien. (Soupirs)

Paul: (reniflements) Je t'appellerai demain.
en partant, il vole discretement la carte magnetique de la porte qui était sur la table et voit un porte clés sur le sac à dos avec l'initial W pour Williams (et Z pour zorro ? )

Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Lun 29 Déc - 21:50

après être redescendu à l'entrée de l'athletic, il appelle kevin : "non toujours pas de nouvelles d'eden"

après avoir raccroché il a un éclair de lucidité "mais c'est bien sûr"
c'etait pas un W mais un E comme Eden, élémentaire mon cher Williams

là il remonte 4 à 4 les escaliers et avec la carte magnétique rentre dans la chambre
ricky n'y étant pas il pousse doucement la porte de la salle de bain et voit ricky s'appretant à egorger eden
------------------
Ricky: dégage

Paul: Laisse tomber le couteau.

Ricky: Comme d'habitude, ton timing est mauvais

Paul: Ricky, laisse tomber le couteau.

Ricky: Tout près, et elle est morte. Maintenant barre toi ... en enfer!

Paul: D'accord. (zorro fait demi-tour)

Ricky: (glousse)

Zorro soudain s'arrete et en 2sc se retourne vers Ricky avec une arme à la main

Paul: Laisse tomber le couteau maintenant. Je te le dit.

Paul: Ricky, laisse-moi t'aider. S'il te plaît.

Ricky: Tu ne te preoccupe pas pour moi . Tout ce que tu te soucie c'est elle.

Paul: je me fais du soucis pour toi. Tu es mon fils.

Ricky: Tu n'as jamais été un père pour moi!

Paul: Je sais. Je suis désolé . J'aurais dû être là pour te voir grandir. J'aurais dû être là pour t'aider avec ta mère (paroles, paroles..) et ce qui s'est passé avec Rachel. J'aurais été là.

Ricky: (rires) Rachel? (Rires), elle a pensé qu'elle pourrait me quitter!

Paul: Oh, non, Ricky.

Ricky: Tu veut toujours te rapprocher? Tu veut toujours avoir une vari relation père / fils, papa?

Paul: Alors tu as tué Rachel?

Ricky: Ouais. j'avais echappé à ca, aussi, jusqu'à ce que tu ai commencé à creuser autour.

Paul: Ouais. Craig Hunt était en chemin pour me parler à ce sujet.

Ricky: Il aurait du gardé la bouche fermée. Voit-tu ce qui se passe quand les gens se mettent sur mon chemin? Et puis, il ya eu "Sleeping Beauty" ici.

Paul: Non, non, non, s'il te plaît.

Ricky: Ca en est une autre.

Paul: Ricky, écoute-moi. Ne lui fait pas de mal.
S'il te plaît, ne pas lui fait pas de mal. Elle n'a pas fait ca pour te blesser.

Ricky: Elle a mis son nez là où il ne fallait pas. Je n'aime pas quand les gens font ça!
Je me suis débarrassé de Crazy Daisy, aussi. Mais là encore, nous savions tous qu'elle l'a bien cherché. (Rires)
J'ai fait cette ville une faveur. Alors, qu'en dit tu, papa?

Paul: (reniflements)

Ricky: Tu est fiers de ton petit garçon?

Paul: Ca s'arrête ici, Ricky. Tu ne vas faire de mal à personne d'autre.

Ricky: Va te faire foutre.

Paul: lâche ... le couteau ... maintenant!

Ricky: Pourquoi le devrais-je?! Il n'y a rien d'autre pour moi de vivre. Par ailleurs, tout cela est de ta faute.

Paul: (respiration forte)

Ricky: Tu est la raison pour laquelle j'ai mal tourné de cette façon. Tire moi dessus papa! Je suis le produit de ta négligence!

Paul: (sanglots) Je ne vais pas le dire encore une fois, Ricky.

Ricky: Ouais? Ouais? Qu'est-ce que tu vas faire? Tu vas me tuer? Tu vas tuer ton propre enfant?

Paul: Fait ce que je dis!

Ricky: Vas-y. Vas-y, mon vieux.

Paul: Laisse tomber le couteau, Ricky!

Ricky: tire!

Paul: Laisse tomber le couteau dès maintenant! Je te le dis, laisse tomber le couteau!

Ricky: Qu'est-ce que tu attends, papa? Qu'est-ce que tu attends? fait le!

Paul: Laisse tomber! (on a dit "laisse tomber", pas "tombe par la fenêtre" ! )

Fen Baldwin
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles

Masculin
Vos series/soap preferés : Les Feux,Top Models,Santa Barbara etc...
Vos Passions : Les soaps,voyages,histoire...

Vos heros preferés : Michael Baldwin,Adam Newman,Fen Baldwin,Phyllis Summers

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Mar 30 Déc - 23:11

Très interessant tous ces dialogues!

Ricky est sérieusement atteint par l'éloignement de son père.

Comment un père peux en arriver là?
Angelina Fisher

Féminin

Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Mer 31 Déc - 10:41

• Je suis un peu larguée car nous en sommes loin sur TF1, mais Paul n'a jamais été present pour ses enfants. Il avait toujours une bonne excuse :
    Heather : ma chérie, nous étions trop jeunes ta maman et moi, j'ai cru qu'il valait mieux pour vous deux vivre avec un homme violent et dangereux mais riche.
  • Ricky : Je n’étais pas amoureux de ta maman. Je t'ai confié une heure à tes grands parents pour aller louer une maison mais Los Angeles est tellement grand que je dus rebrousser le chemin pour Genoa City en t'oubliant.

Fen Baldwin

Masculin

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Mer 31 Déc - 11:21

En plus il a mis longtemps a apprendre que le docteur Lynch était un homme violent!Heather a vécu avec jusqu'a l'adolescence...

Pour Ricky c'est la meme chose,il n'a retenu les erreurs du passé.Au contraire,ce qui c'est passé avec Isabella aurai du le rapprocher de son fils!

Je n'appelle pas ça un père.Et dire qu'en vrai ça existe...
Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Mar 6 Jan - 20:37

pour heater le jour de ses 10 ans lui et mère choucroute ont pensé à elle. "oh maman tu y a pensé aussi, elle a 10 ans aujourd’hui, oh elle me manque"
et le lendemain oh coïncidence april débarque avec sa fille car elle a assassiné on mari !

pou ricky en belgique c'est juste un opportuniste qui a fait passer sa future carrière de journaliste avant la réputation de sa "sœur" ce qui lui vaut d'etre blacklisté son éphémère père.
je crois que c'est 1-2 semaines avant sa mort qu'ils vont s’apercevoir que gentil ricky n'en ai pas un

Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Jeu 18 Juin - 17:41

@Cassiope a écrit:
ricky lui dit ses 4 vérités.
paul a du lui dire qu'il s'inquiétait pour lu , qu'il le comprend et ricky lui retorque "c'est trop tard"

ricky lui reproche de ne jamais avoir été là dans son enfance, pas venu le chercher à l'ecole, pas de vacances familliales mais des visites à l'hopital (visite sa cinglée de mere dont il a le portrait encadré !)
ma mère est à l'hopital psychatrique, Ils prétendent qu'elle est devenue folle.
Mais même à partir d'un asile, elle est un meilleur parent que mon père ne pourrait jamais être

et là il nous refait son oeil qui brille  lol!

il voit un sac à dos d'eden par terre et des clés sur le bureau avec des initiales alors que ricky a dit qu'elle était partie
dernier adieux, ptite accolade pour se faire pardonner d'avoir été absent pendant 25 ans.

il telephone à kevin pour lui faire un compte rendu et après avoir raccroché il reflechi à voix haute

tout d'un coup un eclair traverse son cerveau, les initiales des clefs c'est celles d'eden
et remonte les marches 4 à 4 (et appeler la police c'est en option au lieu d'aller jouer les zorros ?    )

super detective a un pass pour rentrer dans toutes les chambres Shocked
il rentre discretos dans la chambre et ouvre la porte de la salle de bain et découvre ricky pret à egorger le mouton eden.
ricky lui dit de partir et simplet fait style "je me barre" ...
et en 2sc chrono se retourne vers ricky avec un flingue dans les mains (même lucky luke ne degaine pas aussi rapidement  )

3 plombes à lui demander de lacher le couteau et à chaque fois ricky lui dit tout ce qu'il pense de lui, notamment
"tout est de ta faute !"
et paulo fond en larme  

à force de se geuler dessus tout les 2, il est tout tremblant et devient nerveux, pas forcement pratique quand on veut tirer

qui passe par la fenêtre

ca arrive enfin en version francaise !!!
visionnage ce soir !!

Fen Baldwin

Masculin

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Jeu 18 Juin - 18:47

Je l'ai vu hier soir!

Fais attention de ne pas te noyer sous ses larmes 

Ricky m'a un peu touché en parlant de son enfance,même si je le déteste.
Paul est un père minable,en plus après avoir zigouillé son fils il trouve le temps de faire un aller retour a Los Angeles!
Angelina Fisher

Féminin

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Jeu 18 Juin - 19:43

J'aime bien Ricky alors il me manquera surement.

Fen Baldwin

Masculin

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Ven 19 Juin - 5:12

J'aime bien certains psychos,mais lui n'aime personne.
Tu prends dans AGB,Quinn est cinglée,mais elle fait ça pour son fils.

Ricky m'a seulement ému a la toute fin.
Je ne supportait plus son acharnement sur Phyllis.
Peut etre changera tu d'avis dans 3 mois lorsque tu auras vu l'intégralité de la storyline.
Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Ven 19 Juin - 17:26

même daisy la psychopate avait peur de lui !!

faudrait que je retrouve les paroles que ricky lui a dit

Cassiope
scenariste
scenariste

Féminin

Vos heros preferés :

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Ven 19 Juin - 17:36

ce qui a provoqué ce carnage...
toctoc : oh papa, encore toi !

Ricky: Decidement, cela devient une habitude. (Rires) Tu essaye de rattraper une enfance manquée?

Paul: Euh, en fait, je suis à la recherche d'Eden.
Elle était censée voir Kevin dans le parc et ne s'est jamais présentée.

Ricky: Hmm. Mec. Daisy disparait, tu vient tout de suite ici.
Parce que le mal tout ce qui se passe dans ce monde est apparemment de ma faute.

Paul: Il suffit de me parler, Ricky.
Nous pouvons nous en sortir (yes we can version paul ). Je sais que nous le pouvons.
Je ne vais pas n'importe où à nouveau (donc l'excuse de ne pas l'avoir élevé c'est que paulo 007 parcourait le monde entier à la recherche des méchants! CQFD) .
Dis-moi ce que c'était que la vie à Los Angeles, Qu'est que c'était que pour toi, ce qui pourrais m'aider à comprendre qui tu est (si t'avais été le voir régulièrement pendant 20 ans ou pendant ses 10 mois à Genoa tu le saurais!).
Et peut-être alors nous ne se sentirions pas si étrangers (il reconnait etre un étranger pour son fils ).

Grand-mère et grand-père faisaient de leur mieux, mais il était difficile pour eux de se déplacer et faire face à un gamin qui avait mon âge. Ils n'ont pas compris, ce que je voulais.
J'ai dû faire mon propre chemin dans ce monde, et la seule personne qui veillait sur moi, c'était moi.

et là il nous refait son oeil qui brille  :lol:

Ricky:  c'est la vie, papa.

Paul: Regarde, je voulais dire ce que j'ai dit. Je veux vraiment apprendre à te connaître. [g]Je veux changer[/g]  (  :lol: )

Ricky:
Et je voulais dire ce que j'ai dit. Il est trop tard.

Paul: Ca n'a pas besoin d'être de cette façon, garcon. Ca ne fonctionne pas. Nous pouvons recommencer.
Euh ... nous pouvons en parler.
ous pouvons ... (Reniflements), nous pouvons être ouverts. Nous pouvons être honnête (  Crying or Very sad ).

Ricky: Très bien. Je veux dire, si tu vas continuer à en parler, je pourrais aussi bien écouter.
Peut-être que nous allons arriver à quelque chose.
Peut-être que nous ne ferons pas. C'est - c'est tout ce que je peux te promettre.

Paul: (reniflements) Je t'appellerai demain. Crying or Very sad

dernier adieux, ptite accolade pour se faire pardonner d'avoir été absent pendant 25 ans.il profite que ricky ai le dos tourné pour VOLER DISCRETOS LE PASS DE LA CHAMBRE sur la table.
En partant il voit un sac à dos par terre

tout d'un coup un eclair traverse son cerveau, la lettre sur le zip du sac à dos c'est pas un W mais un E.. comme Eden 

ricky lui dit de partir et blaireau fait style je me barre et en 2sc chrono se retourne vers ricky avec un flingue dans les mains (même lucky luke ne degaine pas aussi rapidement )

"tout est de ta faute !" :non:
et ptitpaul fond en larme

qui passe par la fenêtre

Fen Baldwin

Masculin

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Sam 20 Juin - 7:42

Quand on y réflechit,je me demande si Paul n'a pas été blessé dans son amour propre.

C'est vraiment un mauvais père.
Quand Heather est revenue en 1994,il ne fallait surtout pas dire qu'elle était sa fille.
Angelina Fisher

Féminin

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Sam 20 Juin - 16:10

Pour Heather ce fut April qui lui avait demandé de ne rien dire. Mais qu'entends tu par blessé dans son amour propre ?

Fen Baldwin

Masculin

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Sam 20 Juin - 17:11

Disons qu'il n'a pas peut etre pas supporté que Ricky lui dise en face ce qu'il pensait de lui en tant que père.
Angelina Fisher

Féminin

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Mer 24 Juin - 21:12

Ah. Je te dirai ce que j'en pense lorsque j'aurai vu la scène. Toujours est il qu'il va me manquer. Si cela avait été l’inverse je n'aurais pas dis la même chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ricky Williams   Aujourd'hui à 7:41

Ricky Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant