Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  

Partagez | 

coucou à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coucou à tous   Mar 18 Juin - 8:24

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 40 ans et je vis en Bretagne à Cancale petite localité prés de St Malo face au Mont Saint Michel. Je travaille comme voiturier et serveur dans un relais chateau depuis plusieurs années.
Je suis fan des séries depuis mon enfance. Quand j'étais gosse je regardais déjà Dallas et Dynastie à la télé: je trouvais çà incroyable avec les rebondissements et les intrigues. A l'époque, on attendait la suite avec impatience car nous n'étions pas "spoiliés" comme aujourd'hui avec internet! mais c'était une autre époque et celle ci nous offre pleins d'avantages pour suivre pleinement nos séries.
Mon soap préféré et le grand amour de mon adolescence restera Santa Barbara que je considère encore maintenant comme un must du genre malgré ses défauts et ses incohérences propres aux soaps. J'ai adoré Marcy Walker, Robin Wright et les autres.
Maintenant je suis the bold and the beautiful sur rtl9. Je le regarde depuis le début mais je suis un peu moins passionné ces dernières années par la série.Je regrette amèrement le départ de certains acteurs et les intrigues qui tournent en rond. Cependant, elle reste agréable à suivre car la réalisation est de mieux en mieux comme une série du soir.(dans une certaine mesure évidemment).
Sinon, je regarde des séries trés différentes les unes des autres comme les séries de Canal plus (Borgia,Braquo...) de HBO( sex and the city,six feet under...)
Mais j'ai suivi entre autres l'intégralité D Ally Mc Beal, Friends, Babylon 5, Falcon Crest, Cote Ouest, Brothers ans Sisters,Urgences, Profiler, Alias et pleins d'autres. En fait c'est Santa Barbara qui m'a donné le gout des séries.
Mais je ne passe pas mon temps devant la télé car je les regarde surtout en dvd car je trouve la télé en général assez décevante.
Mes autres passions sont le sport, la lecture la déco et le cinéma.
Voilà en gros pour ma présentation, j'espère passer de bons moments sur ce forum! alors à trés vite!
amicalement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon

Féminin
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

MessageSujet: Re: coucou à tous   Mar 18 Juin - 8:57

Bienvenue parmi nous ! Je me souviens vaguement de Santa Barbara : je n’étais pas vraiment fan, je regardais lorsque je me rendais chez mon amie. J'adorais et encore maintenant, la robe d'Eden.

Je suis de ton avis pour Top model, moi aussi je suis sur RTL9 mais j'avais lâché prise pendant quelques années. Heureusement il y a Bill et Stephy pour relever un peu l'ambiance.

La Bretagne. C'est donc là où tu vis. Moi qui vit à Paris, j'ai l'impression rien qu'en entendant le nom de la région de respirer une bouffé d’oxygène.  
Si tu le souhaites, ce n'est pas une obligation, tu pourras nous présenter ta région dans votre coin de paradis. Cela nous permet de faire un petit tour du monde virtuel

Question lecture, tu trouveras un forum également et pour toutes les séries qui ne sont pas évoqués, il y'a des salons autres soap, autre séries drama...

Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/

coucou à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1