Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  

Partagez | 

coucou à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coucou à tous   Mar 18 Juin - 8:24

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 40 ans et je vis en Bretagne à Cancale petite localité prés de St Malo face au Mont Saint Michel. Je travaille comme voiturier et serveur dans un relais chateau depuis plusieurs années.
Je suis fan des séries depuis mon enfance. Quand j'étais gosse je regardais déjà Dallas et Dynastie à la télé: je trouvais çà incroyable avec les rebondissements et les intrigues. A l'époque, on attendait la suite avec impatience car nous n'étions pas "spoiliés" comme aujourd'hui avec internet! mais c'était une autre époque et celle ci nous offre pleins d'avantages pour suivre pleinement nos séries.
Mon soap préféré et le grand amour de mon adolescence restera Santa Barbara que je considère encore maintenant comme un must du genre malgré ses défauts et ses incohérences propres aux soaps. J'ai adoré Marcy Walker, Robin Wright et les autres.
Maintenant je suis the bold and the beautiful sur rtl9. Je le regarde depuis le début mais je suis un peu moins passionné ces dernières années par la série.Je regrette amèrement le départ de certains acteurs et les intrigues qui tournent en rond. Cependant, elle reste agréable à suivre car la réalisation est de mieux en mieux comme une série du soir.(dans une certaine mesure évidemment).