Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  

Partagez | 

CHEZ NOUS DANTE NE SAIS PAS COMPTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quebecoise
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood

Féminin
Vos series/soap preferés : feux amour topmodel les experts Hospital general Loving
Vos Passions : lecture ski internet

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Danny et Cristine Cristine et Paul,Victor et Nicky, Ridge et Taylor
Vos heros preferés : Victor
Vos couples de serie preferé:

MessageSujet: CHEZ NOUS DANTE NE SAIS PAS COMPTÉ   Sam 20 Déc - 10:49

:traineau: Salut,
Dans l épisode de top model du 19 décembre 2008. I love you C était la célébration de noel 2005 chez les Forrester I love you Donc Dante a rencontré le petit Dommick pour la première fois. No Il n a même pas pensé qui pourrait être l heureux papa ce petit garçon No

Tant qu à Ridge, Thomas et les jumelles ils brillaient par leurs absences. I love you
:traineau: Amitié France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/quebecoise2
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon

Féminin
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

MessageSujet: Re: CHEZ NOUS DANTE NE SAIS PAS COMPTÉ   Sam 20 Déc - 11:21

Ma pauvre, tu n'as pas finit d'en voir des histoires bizarre. D'abord ce Dante a connu Taylor au Maroc, alors qu'il n'est pas censé avoir un jour quitté l'Italie, il a fait la connaissance de Bridiote en Italie qui lui a raconté "tout le mal que Deacon lui a fait" mwais alors que Bridget lui avait pardonné depuis longtemps et etait toujours amoureuse de lui avant le recast avec Emily Harrisson, c'est vachement plausible tout cela, et à fortiori celle ci etait censé etre au Danemark pour ses etudes où elle etait censée repartir apres les fêtes. Pour finir il a rencontre Felicia dans le sud de la France, il passe une nuit avec elle et lui fait un enfant. Chouette, moi aussi je vais allée dans le sud de la France passé une nuit avec un illustre incconnu et demain je serai enceinte, qui dit mieux. Serieusement les histoires de Bell sont devenue du grand n'importe quoi.

Dante a je ne sais combien de clones, est ce l'un d'entre eux va aller chez Aurlelie pour les fetes :traineau: :sapin:

Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/

CHEZ NOUS DANTE NE SAIS PAS COMPTÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1