Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  

Partagez | 

Resumé du 1 er et 2 janvier 2009 rtl9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantomas
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles

Féminin
Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick
Vos series/soap preferés : policiers net films dramatiques
Vos Passions : reportages et debats politiques

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Bridget et Deacon
Vos heros preferés : Stephanie
Vos couples de serie preferé:

MessageSujet: Resumé du 1 er et 2 janvier 2009 rtl9   Jeu 1 Jan - 19:16

non pas encore brook roucoule avec ridge a pilberg en compagnie de ses enfants qu'elle a recuperes en bernant ridge par l'histoire de son viol et ce fait ridge ne peux participer au mariage de son frere avec dona et toute la famille forester lui reproche son absence et voila que stephanie a ete la moins surprise tout en eclatant ses paroles """JE VOUS L'AVEZ BIEN DIT QU'ELLE PIEGERA A NOUVEAU RIDGE
elle roucoule avec ridge a Big bear en compagnie de ses enfants qu'elle a recuperes et de fait ridge ne peux participer au mariage de son frere je voulais reussir a separer thorme de dona decidemment les logan s'accroche a mes 2 fils et non pas par amour mais par revanche sur les forester !!!!!!!la suite demain :15: :goodyear:
Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 1 er et 2 janvier 2009 rtl9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1