Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  

Partagez | 

Kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen   Jeu 12 Fév - 13:33

kristen c'est possible, maintenant reste à voir sous quelle apparence, tant physique que morale, que les fans se méfient lol. Pour Jessica cela m'etonnerait vu que son passage a été plus que court et qu'elle n'est que la fille du frère de ce bêta d'Eric, frère qu'on ne voit jamais Suspect mais bon comme tout peut arriver dans les soaps :silent:
Revenir en haut Aller en bas
mary17
Photographe officiel des Forrester

Féminin
Vos series/soap preferés : B&B, all my children, charmed, beverly hills 90210
Vos Passions : a lot

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Tony et Kristen
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

MessageSujet: Re: Kristen   Ven 13 Fév - 14:27

kathie a écrit:
kristen c'est possible, maintenant reste à voir sous quelle apparence, tant physique que morale, que les fans se méfient lol. Pour Jessica cela m'etonnerait vu que son passage a été plus que court et qu'elle n'est que la fille du frère de ce bêta d'Eric, frère qu'on ne voit jamais Suspect mais bon comme tout peut arriver dans les soaps :silent:
ok, mais qu'est que tu veux dire par apparance physique que morale? Moi aussi je crois que bell a oublié ces personnages...

http://www.shannendohertyfans.bbactif.com
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon

Féminin
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...

Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

MessageSujet: Re: Kristen   Ven 13 Fév - 14:32

Quand Kristen est t'elle apparu pour la derniere fois ?
Lorsque il y'avait la première actrice avait t'elle la meme personnalité qu'avec Tracy Melchior ?

Quand à Jessica et Dylan, il est manifeste que Bellicon les a oublié. Il se souvient se seulement des Logan

http://genoa-city.forumactif.com/
mary17

Féminin
Vos series/soap preferés : B&B, all my children, charmed, beverly hills 90210
Vos Passions : a lot

Vos couples de soap preferé: Tony et Kristen
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

MessageSujet: Re: Kristen   Ven 13 Fév - 14:35

Bridget Sharpe a écrit:
Quand Kristen est t'elle apparu pour la derniere fois ?
Lorsque il y'avait la première actrice avait t'elle la meme personnalité qu'avec Tracy Melchior ?
Kristen est apparue la dernière fois en mars 2008 au mariage d'éric et donna. Tracy melchior et l'autre actrice n'avait pas totalement le même caractère pour le personnage... Mais le point commun c'est qu'elle ne s'entendent pas avec stéphanie.. et avant kristen était la chou-chou d'éric... mais en 2001 elle s'est plus chicanée avec éric que stéphanie à cause de tony

Quand à Jessica et Dylan, il est manifeste que Bellicon les a oublié. Il se souvient se seulement des Logan

Lol, je me suis trompée, j'ai écrit mon message dans la quote!

http://www.shannendohertyfans.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen   Ven 13 Fév - 16:14

ok, mais qu'est que tu veux dire par apparance physique que morale? Moi aussi je crois que bell a oublié ces personnages...

Je veux dire par physiquement que cela risque d'être encore une autre actrice et moralement cela peut faire comme pour Taylor et Bridget et même Ridge, ils peuvent changer les caractères, pour les fans c'est embêtant, nous en savons quelque chose :x Rolling Eyes Moi je préfère que les persos que j'aime soient directement éliminés comme Carolyn :pale:
Angelina Fisher

Féminin

Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

MessageSujet: Re: Kristen   Ven 13 Fév - 16:35

Je suis entierement de ton avis.
Voyez vous, Mary et Katie, celle qui joue Katie Logan a present dans Top Model, elle jouait pendant pres de 12 ans le rôle de Victoria Newman, dans les feux de l'amour. C'est la fille de l'homme le plus puissant de la serie, d'ailleurs il a fait un cross over à l'epoque de la Chambre de Brooke. Bref elle quitté (Heather Tom) car elle souhaitait une augmentation de salaire que la production lui a refusé. Ils ont mit un an avant de la recaster mais je vous assure que le personnage est resté le meme.
Tres franchement si on ne voyait pas que ce n'est plus la meme actrice, on ne se rendrait absolument pas compte du changement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen   Ven 13 Fév - 18:09

C'est à dire que là dans BB ils ont bien été obligés de changer son caractère vu que l'autre actrice avait un rôle insipide et on la voyait que 2 ou 3 fois par an, un peu pareil pour Dona lol!
Angelina Fisher

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen   Ven 13 Fév - 19:31

Oui j'ai connu la premiere Katie. Franchement Heather ne manque pas dans les feux, Amelia Hein là tres bien remplacée. Pourtant elle est restée 12 ans. Comme quoi c'est la qualitée et non la quantité qui compte.
Dans Dynatie ce fut pareil un des personnage a été recasté car l'actrice avait épousé un milliardaire et ne voulait plus travaillée. Je n'ai jamais aimé la seconde actrice, elle faisait plus vielle et elle n'allait pas avec celui qui jouait son mari. Pourtant il y'avait eu une actrice un certain moment qui aurait tres bien pu prendre son rôle au lieu de cela ils ont fabriqué toute une histoire.
Si tu le souhaites je t'en parlerai dans autre soap car là on s'ecarte du sujet heyhe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen   Sam 14 Fév - 11:24

Je veux bien parce que j'adorerai Dynastie heyhe

Sinon pour en revenir au sujet lol, c'est effectivement la qualité du rôle qui prime, mais pour Kathie la première il aurait quand même fallut un minimum de présence à l'écran, on ne peut pas juger sur des bouts de rôles de quelques minutes 2 ou trois fois dans une année. Je souhaite pour ses fans que Kristen revienne le moins possible No
Angelina Fisher

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen   Sam 14 Fév - 21:39

Je le souhaite aussi. J'aime bien Kristen n°2 vu que je n'ai pas connu la n°1, mais quand je vois le desastre qu'ils ont fait avec mon chouchou. Certain diront qu'elle evolue. Doit t'on devenir obligatoirement une nymphomane en grandissant No egoïste et stupide. Je ne le crois pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristen   Aujourd'hui à 13:30

Kristen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1